Menu
Bienvenue au
2600
Pierre-Dupuy

Détails

Ce condo modern ultra lisse est vraiment un espace qui exemplifie ce que vous pourriez imaginer serait la vision des architectes pour un espace intérieur à Habitat 67 en 2013 ! Cet appartement de comtempary a 3 cubes qu’ont chacun leur propre objectif distinct, et encore l’écoulement de l’espace est transparent!

 

Cette unité 3 cube sur 2 niveaux a été démontée au béton et totalement rénovée dans un espace de State-of-the-art fabuleux qui est en accord avec certains détails du patrimoine du bâtiment comme les caractéristiques de conception.

Cette propriété a été présenté dans plusieurs magazines de design de Montréal mettant en valeur les belles esthétique de ce brillant, espace aéré … d’une pièce à vues superbes sont un bouchon de spectacle!

 

Les frais mensuels comprennent:

  • Taxe municipale et taxes scolaires
  • Chauffage
  • Air conditionné
  • Électricité
  • Entretien
  • Réparation
  • Assurance construction
  • Navette de bus du Centre 6 jours/semaine -24 heures de sécurité
  • Dépanneur dans le complexe ouvert 7jours/7

Liste des améliorations incluent:

  • Nouvelles fenêtres
  • Nouveau chauffage, a/c
  • Plomberie nouveau
  • Nouveau électrique
  • Nouveaux planchers en bambou (planchers chauffants dans toutes les salles de bains) -Nouvel isolant
  • Tous les encastrés de bois magnifiquement personnalisée (menuiserie)
  • Club de tennis d’Habitat 67 en terre battue avec instructeur.

HABITAT’67 est une Société en commandite & le Commandité procèdera au transfert de titre avec des frais à l’Acheteur de 1% du prix d’achat payable à la Société. Cependant, il n’y a aucun droit de mutation ni de frais de notaire pour le transfert de titre comme tel, à moins d’un financement bancaire.

 

HABITAT’67 a été cité monument historique par la Ville de Montréal en septembre 2007 & classé monument historique par le Gouvernement du Québec en février 2009 par rapport à l’enveloppe extérieure du Complexe & l’intérieur des 4 cubes appartenant à l’architecte-concepteur, M. Moshe Safdie.

Inclusions

LES appareils suivants: WHIRLPOOL laveuse & sécheuse, DACOR lave-vaisselle, table de cuisson INDUCTION FAGOR, FISHER&PAYKEL FRIDGEDAIRE, micro-ondes PANASONIC, KITCHENAID four, hotte de cuisinière BROAN. APPAREIL D’ÉCLAIRAGE ET SPLIT CLIMATISEUR DANS LE SOLARIUM, ÉCLAIRAGE LUMINAIRE DANS LA CUISINE

#9276767

Prix demandé: $1050000

  • Type de propriété: Two or more storey
  • Année de construction: 1967
2600 Pierre-Dupuy
Monteral QC

Évaluation et taxes

  • Évaluation municipale: $N/A
  • Évaluation foncière: $N/A
  • Taxes municipales: $N/A
  • Taxes scolaires: $N/A
  • Revenus additionnels: $N/A

Dimensions

  • Taille du lot: N/A
  • Superficie du terrain: N/A
  • Dimensions bâtiment: N/A
  • Superficie habitable: N/A

Appelez Brigid Scullion au 514-235-7878, ou envoyez un message aujourd'hui. Contactez Brigid

Menu
Welcome to
2600
Pierre-Dupuy

Details

This sleek ultra-modern condo is truly a space that exemplifies what you could imagine would be the architect’s vision for an interior space at Habitat’67 in 2013! This contemporary apartment has 3 cubes that each have their own distinct purpose, and yet the flow of the space is seamless!

 

This 3 cube unit on 2 levels was stripped down to the concrete and totally renovated into a fabulous State-of-the-art space that is in keeping with some details of the building’s heritage as design features.

 

This property has been featured in several Montreal design magazines showcasing the beautiful aesthetics of this bright, airy space…from room to room the superb views are a show stopper!

The monthly fees include:

  • Municipal and school taxes.
  • Heating
  • Air conditioning
  • Electricity
  • Maintenance
  • Repair
  • Building insurance
  • Shuttle bus downtown 6 days/week
  • 24 hour security
  • Depanneur in the complex open 7 days/week

List of improvements include:

  • New windows
  • New heating, a/c system
  • New plumbing
  • New electrical
  • New Bamboo floors (heated floors in all bathrooms) -New insulation
  • All beautifully customized (millwork) wood built-ins.
  • Habitat 67 Tennis Club in clay courts with instructor.

Habitat’67 is a Limited Partnership and the General Partner will look after the transfer of title with a cost of 1 % of the sale price, payable by the Buyer to the Partnership. However, there is no welcome tax. Also, there are no notary costs pertaining to the transfer of title, except in the event of financing.

 

Habitat’67 was cited as a heritage building by the city of Montreal in September 2007, and declared a heritage building by the Government of Quebec in February 2009 in relation to the outside of the Complex as well as to the inside of the 4 cubes that belong to the architect, renowned internationally, Mr. Moshe Safdie.

Inclusions

THE FOLLOWING APPLIANCES: WHIRLPOOL WASHER & DRYER, DACOR DISHWASHER, FAGOR-INDUCTION COOKTOP, FISHER & PAYKEL FRIDGEDAIRE, PANASONIC MICROWAVE, KITCHENAID OVEN, BROAN RANGE HOOD. LIGHTING FIXTURE IN DINING ROOM, LIGHTING FIXTURE OVER KITCHEN ISLAND, SPLIT AIR CONDITIONER UNIT.

#9276767

Asking price: $1050000

  • Property type: Two or more storey
  • Year built: 1967
2600 Pierre-Dupuy
Monteral QC

Evaluations and Taxes

  • Municipal Evaluation: $N/A
  • Land Evaluation: $N/A
  • Municipal Taxes: $N/A
  • School Taxes: $N/A
  • Additional Revenue: $N/A

Dimensions

  • Lot size: N/A
  • Lot area: N/A
  • Building size: N/A
  • Living area: N/A

Ready to Sell An Exceptional Property?

Call Brigid Scullion at 514-235-7878, or send a message today. Contact Brigid