Menu
Bienvenue au
1280
Pins Avenue W.

Détails

Ce rare condo dispose d’un plan ouvert concept de salon avec cheminée et exposition sud, 2 chambres, 1 1⁄2 salles de bains et un 180 pieds carrés couverts terrasse privée donnant sur un jardin clos, piscine extérieure chauffée privée en rez-de sel avec la ville et la rivière. 1 place de parking extérieure. Ça vaut le détour!

 

Niché sur le flanc du Mont-Royal, ce condo unique de 1500 pieds carrés situé dans le Square Mile de Montréal donne sur les toits de la ville. A l’origine un hôtel particulier appartenant à la famille Molson, ce bâtiment historique a été converti en 7 condominiums distincts.

 

Ce rare condo dispose d’un plan ouvert concept de salon avec cheminée et exposition sud, 2 chambres, 1 1⁄2 salles de bains et un 180 pieds carrés couverts terrasse privée donnant sur un jardin clos, piscine extérieure chauffée privée en rez-de sel avec la ville et la rivière . On peut difficilement attendre de trouver cette oasis dans la ville – ce qui est la vie urbaine du centre-ville à son meilleur! Beaver Lake et le Chalet du Mont-Royal au nord et du meilleur shopping et salle à manger de Montréal vers le Sud, y compris Holt Renfrew, Ogilvy et mondialement célèbre rue Crescent sont tous à une courte distance de marche.

 

Quelques belles caractéristiques observées sont une cheminée à bois, argent sterling originale bougeoirs avec la crête de famille Molson, planchers de bois franc, et un plafond de poutres apparentes exquise. charme historique de la maison est complétée par ses mises à jour modernes, y compris de nouvelles fenêtres Marvin et porte, comptoirs de quartz et salles de bains récemment rénovées, y compris plancher de sous-chauffée en marbre. L’appareil est équipé d’une alarme de sécurité et le système de sécurité du bâtiment, ainsi que 1 place de parking extérieure.

Ce condo est une valeur exceptionnelle pour cet endroit.

 

*Le(s) foyer(s) et cheminee(s) sont vendus sans garantie quant a leur conformite a la reglementation applicable ainsi qu’aux exigences imposees par les comaganies d’assurances.

Inclusions

Réfrigérateur, cuisinière, micro-ondes, lave-vaisselle, d’origine appliques murales d’argent enfilées avec l’ effigie de Molson, stationnement et rangement.

Exclusions

Bougeoir dans le foyer (salle principale), 1 chandelier dans la pièce principale.

#16856605

Prix demandé: $499900

  • Type de propriété: Two or more storey
  • Année de construction: 1909
1280 Pins Ave. O. #1
Montreal Quebec

Évaluation et taxes

  • Évaluation municipale: $N/A
  • Évaluation foncière: $N/A
  • Taxes municipales: $N/A
  • Taxes scolaires: $N/A
  • Revenus additionnels: $N/A

Dimensions

  • Taille du lot: N/A
  • Superficie du terrain: N/A
  • Dimensions bâtiment: N/A
  • Superficie habitable: N/A

Appelez Brigid Scullion au 514-235-7878, ou envoyez un message aujourd'hui. Contactez Brigid

Menu
Welcome to
1280
Pins Avenue W.

Details

This rare condo features an open-plan concept living area with working fireplace and southern exposure, 2 bedrooms, 1 1⁄2 bathrooms and 180 sq ft covered private terrace overlooking a secluded garden, private outdoor heated in-ground salt pool with city and river views. 1 outdoor parking space. Worth the visit!

 

Nestled into the side of Mont-Royal, this unique 1,500 sq ft condo located in the Square Mile of Montreal overlooks the downtown skyline. Originally a private mansion belonging to the Molson family, this historic building was converted into 7 distinct condominiums.

 

This condo features an open-plan concept living area with working fireplace and southern exposure, 2 bedrooms, 1 1⁄2 bathrooms and 180 sq ft covered private terrace overlooking a secluded garden, private outdoor heated in-ground salt pool with city and river views. One would hardly expect to find this oasis in the city – this is downtown urban living at its best! Beaver Lake and the Chalet du Mont-Royal to the North and Montreal’s finest shopping and dining area to the South, including Holt Renfrew, Ogilvy’s and world-famous Crescent Street are all within a short walk.

Some beautifully noted features are a wood burning fireplace, original Sterling silver sconces with the Molson family crest, hardwood floors, and an exquisite beamed ceiling. The home’s historic charm is complemented by its modern upgrades, including new Marvin windows and door, Quartz counter tops and newly renovated bathrooms, including sub-heated marble floor. The unit comes equipped with a security alarm and building security system as well as 1 outdoor parking space.

 

This condo is exceptional value for this location.

 

*Fireplace(s)and chimney(s)are sold without legal warranty with respect to insurance companies’ requirements and/or regulations.

*Please refer to the certificate of location for all pertinent information.

Inclusions

Fridge, stove, microwave, dishwasher, original strung silver sconces with Molson crest, parking, and locker.

Exclusions

Sconces in the foyer (main room), 1 chandelier in the main room.

#16856605

Asking price: $499900

  • Property type: Two or more storey
  • Year built: 1909
1280 Pins Ave. O. #1
Montreal Quebec

Evaluations and Taxes

  • Municipal Evaluation: $N/A
  • Land Evaluation: $N/A
  • Municipal Taxes: $N/A
  • School Taxes: $N/A
  • Additional Revenue: $N/A

Dimensions

  • Lot size: N/A
  • Lot area: N/A
  • Building size: N/A
  • Living area: N/A

Ready to Sell An Exceptional Property?

Call Brigid Scullion at 514-235-7878, or send a message today. Contact Brigid