Menu

Combien vaut votre maison à Montréal?

Vous songez à vendre votre propriété? Le marché immobilier de Montréal a connu une croissance importante. Remplissez simplement un court formulaire et découvrez la valeur de votre maison aujourd'hui.


Obtenez une évaluation personnalisée

Découvrez la valeur de votre propriété, ici.

(Remplir ce formulaire prendra environ 5 minutes de votre temps)

Votre propre brochure personnalisée conçue spécialement pour les vendeurs

Un outil d'évaluation de maison inégalé - disponible uniquement auprès de Brigid.

Le marché immobilier de Montréal se réchauffe rapidement ce printemps, il n'y a pas de meilleur moment pour vendre. Profitez de ce moment opportun pour obtenir le meilleur prix pour votre propriété. Curieux de savoir comment votre propriété se compare à d'autres annonces sur le marché? Aucun problème. Nous vous poserons simplement quelques questions et programmerons un appel rapide pour avoir quelques détails supplémentaires à propos de votre propriété afin de vous donner une évaluation précise. Ensuite, nous préparerons votre brochure de vendeur personnalisée, riche en informations sur le marché du logement, les stratégies marketing et, bien sûr, le prix que vous pouvez demander pour votre propriété. Demandez votre brochure aujourd'hui - disponible exclusivement auprès de Brigid.

Qu'est-ce que la brochure?

Chaque brochure que Brigid prépare reflète les caractéristiques et les propriétés uniques de votre maison, et est fabriquée soigneusement sur une base de recherche par rapport aux conditions du marché, les listes comparables, la concurrence existante dans votre quartier et les changements historiques de prix. Vous trouverez des suggestions utiles pour le marketing et la mise en scène de votre maison pour une vente réussi, et même des références de clients passés.

Lorsque vous recherchez une véritable expertise du marché local et des propriétés exclusives et distinctes, Brigid est le guide de l’immobilier pour vous. Avec son aide, vous n’aurez pas à faire face au processus fastidieux d’inscription, de marketing, de planification des visites et d’attente pour que votre maison se vende au meilleur prix sur ce marché concurrentiel.

Confiez la vente de votre propriété à Brigid et obtenez le service personnalisé et exclusif que vous méritez – et les résultats que vous attendez. C’est le secret de la raison pour laquelle elle a vendu toutes les propriétés qu’elle a répertoriées.

La brochure est un outil gratuit offert aux vendeurs qualifiés * à Montréal.

La brochure comprend:

  1. Informations sur votre propriété
  2. Listes similaires actives
  3. Listes comparables vendues
  4. Votre prix d’inscription suggéré
  5. Stratégie de marketing recommandée
  6. Références des clients antérieures de Brigid
  7. Liste des étapes à suivre pour vendre votre maison

 

Commencez par remplir le formulaire de demande. À la fin de celui-ci, vous aurez un appel de 5 minutes pour confirmer certains détails. Ensuite, nous allons commencer à préparer votre brochure. Vous pouvez généralement vous attendre à le recevoir par courrier électronique dans quelques jours ouvrables.

Témoignages

Voulez vous savoir ce que les clients de Brigid ont à dire sur son travail?

Les clients de Brigid savent qu’elle offre la meilleure représentation à travers toutes les étapes de l’achat ou la vente de leur propriété.

Menu

How much is your Montreal home worth?

Thinking of selling your property? Montreal’s housing market has been growing significantly. Simply fill out a short form, and find out what it is worth today.


Get a personalized assessment

Your own, personalized Seller’s Brochure

An unparalleled listing assessment tool — only available from Brigid.

With Montreal’s real estate market quickly heating up this spring, there has been no better time to sell. Take advantage of a strong seller’s market to secure the best price for your property. Curious how your property stacks up against other listings on the market? No problem. We’ll simply ask you just a few questions and schedule a quick call to get to know your timeline and objectives. Then, we’ll prepare your personalized seller’s brochure, full of valuable, up-to-date, local housing market insight, marketing strategies and of course: the recommended asking price for your property. Ask for your brochure today — available exclusively from Brigid.

Find out the value of your property, right here.

(Filling out this form will take about 5 minutes of your time)

What is Brigid’s Personalized, "Seller’s Property Brochure and Assessment"?

Brigid’s Seller’s Brochures are not some automated home pricing emailing list that other high-volume agents use to generate leads. Instead, each brochure reflects the unique characters and properties of your home, and are handcrafted based on up-to-date research into market conditions, comparable listings, existing competition in your neighborhood and historical price changes. You will find valuable suggestions for marketing and staging your home successfully, and even references from past clients.

When you’re looking for that genuine, local market expertise and properties that are exclusive and distinct, Brigid is the real-estate guide for you. With her help, you will not have to deal with the time-consuming and daunting process of listing, marketing, scheduling visits and waiting ages for your home to sell at the best price in this competitive market.

Entrust your property sale to Brigid and you get the exclusive one-on-one service you deserve – and the results you expect. This is the secret to why she has sold every property she has listed.

The brochure is an absolutely free of charge tool offered to qualified sellers* in Montreal.

The brochure includes:

  1. Information about your property
  2. Comparable Active Listings
  3. Comparable Sold Listings
  4. Your Suggested Listing Price
  5. Recommended Marketing Strategy
  6. Brigid’s Past Client References
  7. Next steps checklist to selling your home

Start by filling out the request form. At the end of it, you’ll schedule a 5 minutes call to confirm certain details. Then, we will begin preparing your brochure. You can generally expect to receive it via email within a few business days.

Testimonials

How do Brigid's clients review their experience after working with her?

Brigid’s clients know that she offers the best representation throughout the various stages of buying or selling their home.